Toyota Aygo Cabriolet

Publié le par NoNo

Voici une Toyota Aygo cabriolet. Les jantes viennent de chez Seat, le pare-choc d'une Peugeot 207, l'aileron d'une Toyota Celica, les bas de caisse d'une Mazda 6, la prise de capot d'une Ibiza et la texture des phares d'une Subaru Impreza. Les pneu ont été élargis, le parebrise rabaissé et le logo a disparu.

Publié dans supernovatuning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Juste un petit conseil puisque tu as l air d' en connaitre pas mal , que me conseillerais tu comme cabriolet on va dire dans les 1er prix, car je n ai pas de gros moyen mais si je dois en choisir<br /> une laquelle pourrait etre sympa  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La 206 CC est un bon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C est clair . Je vais opter pour l' achat directement d' un cabriolet, maintenant faut voir lequel est le plus recommandé et le plus compétitif sur le marché.<br /> <br /> <br /> Merci pour les réponses<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent choix le cabriolet!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour merci pour ta reponse,<br /> <br /> <br /> Je le sais mais y a t il moyen neanmoins d en faire un cabriolet sans atteindre ce stade de transformation, j adore cette voiture et je cherche un garage suceptible peut etre de la transformer.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en doute, transformer une voiture en cabriolet c'est s'attaquer à se structure, je doute que ce soit réalisable!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Trop Trop belle, j aimerais savoir quel est le prix pour tuner ma aygo ou peut on  la trouver en vente. Je réside dans le var et j envisage de la transformer un jour. Pourriez<br /> vous me renseigner<br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> cordialement <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il s'agit de tuning VIRTUEL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Sa lui va tres bien le parchoque de la 207 bien joué
Répondre