Citroën C5 Police

Publié le par NoNo

Voici la nouvelle Citroën C5 dans une livrée de la police américaine. Tout y est : peinture bi-ton noire et blanche, girophare, pare-buffle, sticker « 911 », numéro de voiture, projecteurs, plaque new-yorkaise, …Le pare-choc arrière vient d’une BMW X6, l’aileron d'une Holden Special Vehicles HSV Commodore ClubSport R8 20th Anniversary, le pare-choc avant d’une Mercedes Classe C V12 Bullit by Brabus, les  jantes d’un Range Rover Sport tunning et les marche-pieds d’un Volvo XC-90.

Publié dans supernovatuning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Vraiment superbe, c'est C5 Police !!! Est-ce que vous pourriez faire la même mais en version Gendarmerie s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> Un fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super blog je sur suis sur le cul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de votre réponse; je vous envois mes photo à quelle adresse?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rs.aboulay@free.fr<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjours;<br /> <br /> toutes mes féllicitation pour cette création qui je l'avoue me fait aimer Citroën (mais juste celle là )<br /> <br /> Vous avez vraiment de très belles choses et bien réalisées (bon d'autre un peut moin ).<br /> <br /> Ne sachant ou vous en faire la demande, je fais ça ici:<br /> <br /> Avez-vous dans vos cartons des réalisations de Clio 1 bi-ton?<br /> (jaune sirius et noir doré)<br /> <br /> (Je sais c'est spécifique mais sait-on jamais).<br /> <br /> En tout cas bravo, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez m'aider à réaliser un de mes projet .<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup! Non je n'ai pas (encore) travaillé sur une Clio 1. Vous pouvez toujours m'envoyer des photos, et si je trouve le temps je peux éventuellement vous faire quelquechose.<br /> <br /> <br />