Renault Twingo RS

Publié le par NoNo

Voici la petite puce de chez Renault après un passage entre les mains des ingénieurs de Renault Sport. En plus d'un châssis sport et de suspensions raffermies, la Twingo hérite d'un 1,6l de 133ch. Celle-ci adopte les pare-chocs de ses grandes soeurs, celui de la Clio RS pour l'avant, et celui de la Mégane RS pour l'arrière. Les jantes sont d'origines mais agrandies et adoptent une teinte plus foncé. Le capot se part de carbone et les feux adoptent une teinte plus orangé pour s'harmoniser avec la carrosserie en dégradé orange/gris métal. Le stripping "Grey Shadow" est également d'origine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour je suis a la recherche d'un site pour personnaliser ma twingo auriez vous des astuce pour moi svpl<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il y a vraiman rien a dire elle est manifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai regardé les photos de tous les tunings de ton Blog,j'ai un petit faible pour celle-là.Quand j'aurai un petit moment,je te ferai peut-être un petit tuningEurodeezink 
Répondre