Mercedes-Benz S400 Hybrid

Publié le par NoNo

Voici la nouvelle Mercedes-Benz Classe S, fraîchement restylée, ici en version S400 à motorisation hybride. Celle-ci adopte une calandre plus agressive de Mercedes-Benz GL restylé, un pare-choc avant de BMW Série 6 G Power, un pare-choc arrière de Porsche 911 TechArt GT Street R, des bas-de caisses de BMW Série 3 Coupé Hamann et des jantes de Lexus LS46 by CEC. Le hayon est lissé et la teinte de carrosserie est bi-ton alu/orange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je suis passionné de design et d'Automobile et j'ai découvert ton Site qui me semble intéressant à première vue.Je suis moi-même designer disons indépendant,je n'ai malheureusement jamais travaillé dans un centre style même si je dessine des voitures depuis 1978.Je t'invite à découvrir mon Blog qui te permettra d'en savoir plus.Je sélectionne en ce moment les Blogs qui me plaisent le plus et afin d'établir un contact,je leur envoie un message.Je t'invite à parcourir mon Blog que je viens de créer pour regrouper tous les passionnés.Je demande juste un peu de délai pour ce qui concerne mon Blog.Je débute. En ce qui concerne le tuning,j'ai bien réalisé à mes débuts des accessoires pour une voiture Espagnole.Je compte avec ce Blog montrer mes capaçités de designer. Je dessine de tous (autos,avions,bateaux,motos,chaise,archi,packaging,...)Mon Blog va dévellopper au fur et à mesure afin d'aussi attirer toute personne intéressée par mes capaçités.Il sera donc ma carte de visite si tu veux.à priori je vais visiter ton Blog plus profondément dès que j'ai le temps.Je te donnerai mon avis.Eurodeezink 
Répondre
Z
Je lui aurais bien rajouté un petit aileron (quoique ca peut vite faire jacky).... Mais je trouve qu'a l'arriière il manque quelque chose.....
Répondre