Suzuki Swift 2010

Publié le par NoNo

Voici la remplaçante de la Suzuki Swift, la ....Suzuki Swift! Celle-ci adopte une peinture bi-colore noire et bordeaux et une déco ayant pour thème la lingerie. Le pare-choc avant vient d'une Nissan GT-R Skyline, le pare-choc arrière est celui d'une Mercedes-Benz SL AMG Black Series, les bas-de-caisses viennent d'une Porsche 911 GT Street de TechArt et les jantes sont celles d'un Kia Soul.

Suzuki Swift AV

Suzuki Swift AR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> y a moyen de trouver les jants quel que par ?!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme il est écrit dans l'article, il s'agit de jantes de Kia Soul.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh!!!!!!!! Elle est magnifique. Si elle existait, je l'achèterais c'est sûr. Merci mon amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dacord nicolasthebossdu94@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> serait-il posssible que tu me fasse une vidéo ou tu personalise une voiture ou tu modifie tout en m'expliquant pour que je réussise parce que les mienne je ne les reussi pas du tout :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ça serait trop long et trop compliqué! Envoi moi ton mail je te donnerai quelque astuce.<br /> <br /> <br /> <br />