Citroën C4 2010

Publié le par NoNo

Voici la nouvelle Citroën C4, tout juste dévoilée, en version full-black. Au programme, peinture noire matte, pare-choc avant de BMW Série 1 AC Schnitzer, pare-choc arrière de Fiat 500 Hamann, jantes de VW Scirocco by Rieger, prise de capot de Subaru Impreza WRX et bas-de-caisses de Mercedes-Benz Classe C Carlsson. Les vitres sont teintées en noir et les feux arrières adoptent une teinte noire translucide.

Citroën C4 AV

Citroën C4 AR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'imagine déjà un bon gros V6 3.0L sous le capot, avec un Turbo et près de 300 CV ! Ta C4 est superbement bien réussie, tout en noir : ce que c'est chic !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle déchire bien! Je lattais les pix de la c4 2010, je la trouve vraiment pas mal, mais en version full black, ça cartonne! (ma folie, toutes les belles caisses se doivent d'êtres de cette<br /> teinte!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très classe!! Chapeau!!!! J'aime beaucoup! T'es doué...mais pas trop sinon tu vas avoir la grosse tête!^^<br /> <br /> <br /> A quand ma spéciale "Poupette"?<br /> <br /> <br /> Poutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre