Dacia Sandero

Publié le par NoNo

Voici le dernier modèle de la firme franco-roumaine, la Sandero. Celle-ci adopte un pare-choc avant et des bas-de-caisses d'Opel Vivaro OPC, un pare-choc arrière de Clio III by Koenigseder et des jantes de Volkswagen Passat CC tunnée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympa ce photomontage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en ai également fait un pour une hypothétique Dacia Sandero RS, je t'invite à le voir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureux possesseur de ce modèle, j'avoue que la Sandero se prête bien au tuning (surtout dans cette belle livrée violette ! ). La Sandero est la plus belle bagnole de la marque low-cost Dacia et<br /> je suis très fier et satisfait des services qu'elle me rend chaque jour ! En plus elle consomme peu (Diesel) et elle tire bien mieux qu'une Clio équipée du même moteur ! La finition est toc<br /> certes, mais c'est du simple et fonctionnel, qui ne coûte pas cher à l'entretien et à l'assurance ! Ce serait génial de voir des Sanderos comme çà, avec par exemple, une motorisation turbo<br /> puissante (1.6L 160 CV ou 2.0L 200 CV sur une boîte 6 séquentielle, par exemples !!! ). Bien joué, pour cet exceptionnel montage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pouvez vous me dire où puis-je trouver certains accessoires pour ma sandero comme une calandre sans sigle par exemple ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non! Pour la simple et bonne raison que j'en ai aucune idée. Je ne suis pas un annuaire de tuning, mais un blog de tuning VIRTUEL!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si je pouvais faire la même chose avec la mienne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut être pas la même, mais lancez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaw cest dacia ? je suis jur que c est po en maroc. waw c est formidable......................rien a dire.............................<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />